zouh

au fil du vent

Vendredi 27 avril 2012 à 22:12

Une belle journée remplie de petites surprises. De celles qui forment un sourire au coin des lèvres. http://zouh.cowblog.fr/images/11.jpg

La première surprise m'a attrapé l'épaule par derrière: je n'avais pas vu L. depuis quelques temps mais c'est toujours un plaisir de discuter avec elle. C'est une personne avec le coeur sur la main que j'apprécie énormément. On passe toujours de bons moments quand on se croise ou qu'on se retrouve entre amis. Même si chaque rencontre se fait le plus souvent dans un hasard total.

Deuxième surprise, devant la salle d'opéra et littérature je suis tombée face à face avec P. ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu non plus. Résultat tout en faisant les commentaires d'oeuvres, on a refait le monde en mieux. Puis quelques heures plus tard, j'ai filé voir l'exposition au centre culturel. Je suis sortie avec un sourire grand comme le monde. L'art est passionant. Comprendre la démarche d'un artiste, sa pensée, son oeuvre... celle de toute une vie, c'est tellement...! Je suis sortie la tête pleine de pensées et le coeur léger.

Quant à la troisième surprise, la plus belle de la journée à mes yeux, Lui. Il marchait en regardant ses pieds bavardant avec ses amis. Il a levé les yeux et je mis suis perdu dedans. Autant dire, que mon sourire est devenu aussi grand que l'univers. On était vraiment content de se voir pendant ces cinq minutes dues à l'inatendu.

Puis des rires, des sourires, des bétises... au téléphone avec N. On a été en collocation pendant plus de six mois. C'est l'une de mes meilleures amies. Dire qu'elle a déménagé à l'autre bout de la france... Elle me manque. D'ici deux mois elle revient dans le coin, je suis folle de joie d'avance.

Et je me suis plongée dans mes révisions, il le fallait bien à un moment ou à un autre. Demain week end de boulot, vu que ma motivation s'est un petit peu envolée dans une contrée lointaine, je pense (stupidement) au salaire!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3182693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast