zouh

au fil du vent

Lundi 5 novembre 2012 à 22:23

http://zouh.cowblog.fr/images/grottepechmerle.jpgCe soir je souffle. La reprise s'est bien passée. J'ai même travaillé à la bibliothèque jusqu'à ne plus pouvoir lire faute de lumière. A présent, je me sens fatiguée mais bien. Contente d'avoir repris le chemin de la fac. J'ai eu mon dernier cours sur l'art paléolithique, c'est un peu triste, mais je suis quand même contente d'avoir suivi ce cours, ça m'a rappelé mes vacances d'été dans le lot et la visite de la grotte de pech merle. 

Hier mon frère a emménagé dans son nouvel appartement. Un très sympathique 27m carré que j'ai découvert hier après midi. Maintenant on ne vit qu'à quelques stations de métro l'un de l'autre dans la même ville. Il y a quelques mois, on avait plus ou moins tous baisser les bras. Et voilà, on est début novembre (le temps passe à une allure folle!!) il a commencé sa formation et vient de s'installer dans son nouveau chez lui. C'est  génial, je suis vraiment très contente pour lui. Il en a bavé et il mérite tout ça largement!

Mes yeux commencent à se fermer tout seul. J'abandonne cet article là. Je parlerai peut être une autre fois ou pas, de nos trois phrases échangées avec lui avec plaisir, du livre perdu dans le grenier que mon père a retrouvé exprès pour moi, de toutes ces choses agréables dont j'ai envie de me souvenir.

Par MarquiSe le Mardi 6 novembre 2012 à 14:23
Quel chance d'avoir ton frère près de toi... le mien a déménager à 300km... profite de lui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3214849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast