zouh

au fil du vent

Dimanche 4 novembre 2012 à 10:15

http://zouh.cowblog.fr/images/frankenweeniecinema.jpgLes vacances sont passées si vite que j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est le dernier jour. J'aimerai pouvoir rallonger le temps d'une ou deux journées.

Au final, pendant ces vacances j'ai révisé un peu, fait des petits biscuits au gigembre/cannelle/miel, trainé mon  portefeuille dans quelques boutiques et en suis ressortie avec du jaune, du rouge, du taupe..., dormi. Je suis allée au cinéma voir Frankenweenie et j'ai passé un bon moment, j'ai aussi regardé
Dragon que j'ai adoré. Je me suis promenée dans la nature, j'ai très peu regardé la télé (comme d'habitude mais bon...). Je n'ai pas lu de roman, je n'en ai même pas acheté.

Demain retour à la fac. Pas envie. Hier soir j'ai mis des heures avant de m'emdormir. Je sentais l'angoisse montée. Un peu comme quand j'étais enfant. J'avais peur de l'école. Je n'aimais pas y aller. Y'a encore aujourd'hui des restes de tout ça.

Aujourd'hui je ne fais rien. Je profite encore un peu de ces vacances avant la reprise demain! :)

Et puis de toute façon, dans sept semaines, c'est les vacances de Noel!

Par alyane le Dimanche 4 novembre 2012 à 10:30
Les vacances pour faire une pause. Peur de reprendre? Les partiels commencent bientöt?
Par MarquiSe le Dimanche 4 novembre 2012 à 14:15
Bonne fin de vacances et courage pour la reprise
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3214560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast