zouh

au fil du vent

Mercredi 11 juillet 2012 à 11:14

http://zouh.cowblog.fr/images/lagedeglace4.jpgJ'ai passé plus d'une semaine avec une amie à faire tout et rien. On a piqué des fous rires. Passé des après midi au milieu de jeux de société. Mangé des crèpes et des cookies. Vu des amis. Allé au cinéma voir l'age de glace 4. Fait des siestes immenses à cause de la chaleur de certains jours... Elle est partie hier matin très tôt. Depuis je dors. C'est un peu étrange de se retrouver seule après avoir vécu avec quelqu'un (voir plus) tout le temps. Mais ça fait du bien aussi de souffler.
Je pars cette après-midi à la quête d'un cadeau pour les trente ans de mon frère.On verra bien ce que je lui déniche. Et je vais essayer de voir Lui avant demain soir. Avant de partir quelques jours dans la famille.
Je voudrais bien écrire plus mais je le ferais plus tard (ou un autre jour), si je ne bouge pas de suite je ne vais rien faire de ma journée...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3195411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast