zouh

au fil du vent

Jeudi 21 juin 2012 à 16:14

http://zouh.cowblog.fr/images/super8movie.jpg

Ce soir je ne fais pas la fête de la musique parce que mon copain est à la ramasse et que mes "amis" ont disparus. Super. Voilà. Donc, le concept du "on fait tout à la dernière minute, nous pauvres personnes qui avont moult avantages" fait qu'une fois encore "ma pauvre petite dixit ces gens là ou le regard de pitié du même style" je me fais chié dans mon coin.

Donc en dehors d'avoir les nerfs pour des choses totalement absurdes genre: ma commande de livres n'est pas prête d'arriver, je n'ai aucune réponse de boulot pour cet été, je dois me lever à pas d'heure pour prendre un bus (je me suis, d'ailleurs, prise une super remarque du style "ben prends en un moins tôt" arghhhh!!!) pour aller bosser ce week end..... tout va bien.

Bref, en ce moment je suis dans un tout petit village jusqu'à demain donc. Je ne glande rien, je regarde des films (green lantern, super 8, ...), je lis le premier tome du disque monde et des BD, j'ai mangé et bu trop hier soir et me suis tapée une indigestion carabinée (ah oui ça aussi c'était super cool), je ramasse les fraises dans le jardin avec ma chienne (ça c'est vraiment cool) et après je laisse le temps filer en faisant des "projets futurs viable"

Par mlle-jesaistout le Jeudi 21 juin 2012 à 16:28
Et ben bon courage ! ^^
Par maud96 le Jeudi 21 juin 2012 à 20:03
Oui, la fête de la musique dans un petit patelin, ça peut être un peu silencieux !
Par 17x12x1989 le Jeudi 21 juin 2012 à 21:31
Fin d'année scolaire, tout le monde rêve de projet et espère qu'ils vont se réaliser. Je fais la même :)
Par ménage le Vendredi 22 juin 2012 à 11:36
Je te souhaite bon courage également.

Marie.
Par alyane le Mardi 26 juin 2012 à 12:05
Chez nous pour des raisons d'orages locaux imprévisibles, la fête de la musique a été annulé sur ordre du préfet. Beaucoup de groupes ont pu jouer dans des bars au grand plaisir des consommateurs.
Par QuiaNominorLeo le Mardi 17 juillet 2012 à 2:56
..."Marie" ne serait-elle pas un énorme spam ? Ceci n'a rien à voir je suis navrée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3192165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast