zouh

au fil du vent

Samedi 5 mai 2012 à 20:35

http://zouh.cowblog.fr/images/avengers.jpgLes partiels ont commencé. Je passe mes journées à réviser et le reste du temps j'essaie de décompresser. J'ai planché tout mercredi après midi. Je suis sortie de la salle en me demandant si mon cerveau s'en remétrer... Deux partiels en moins. C'est déjà ça!

Je suis allée avec Lui au cinéma voir avengers. On passé un bon moment, on est resté dans la salle juqu'à ce qu'elle soit vide. Et on est allait manger un dessert en sortant de la séance. Puis on a retrouvé un ami pour récuperer des clefs, un ordinateur portable, et une bouteille d'eau. Et on a filé dans la nuit marchant côte à côte dans les rues désertes, parlant de tout et de rien. On a rit. Une fois arrivé chez moi je me suis plus ou moins endormie... il a fini par fermer son ordi et on s'est glissé sous les draps.

Hier après avoir buché toute la journée, je suis allée faire un tour en ville. Histoire de me changer les idées. J'ai fini par faire griller ma carte bleue. Résultat aujourd'hui j'ai demandé à faire des heures sup' au boulot.... Mais je suis rentrée chez moi avec le sourire aux lèvres. Puis j'ai attrapé un parapluie en vitesse et j'ai courru jusqu'à avoir les pieds mouillés au métro où je m'y suis engouffrée. J'ai regardé la pluie tomber et j'ai appuyé sur la sonette. Et on s'est dit bonjour. J'étais finalement trop fatiguée pour aller danser. Alors on s'est embrassé à la moitié du chemin et chacun est parti de son côté.

Aujourd'hui la journée a été plus ou moins longue... j'ai évidement révisé... et j'ai fini dans un bain moussant à écouter le dernier album de norah jones.

Demain, je me lève tôt pour prendre mon bus et aller voter...

Par alyane le Samedi 5 mai 2012 à 21:22
Des journées bien occupées et bonne chance pour tes partiels.
Par maud96 le Dimanche 6 mai 2012 à 10:05
Un titre d'article bien choisi... et un bon programme, je trouve, pour ne pas stresser trop pendant les révisions; bon courage quand même. Je crois bien que je "découvre" ton blog!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3184018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast