zouh

au fil du vent

Mercredi 15 août 2012 à 0:11

http://zouh.cowblog.fr/images/ToRomeWithLove6.jpghttp://zouh.cowblog.fr/images/thedarkknightrises.jpg
  http://zouh.cowblog.fr/images/jusquacequelafindumondenoussepare-copie-1.jpg
En ce moment je m'évade beaucoup par la pensée. J'imagine ce que je pourrais faire, les projets que je pourrais monter, les endroits où aller... Je m'ennuie aussi beaucoup par moment, je me sens stupide, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts. Alors j'essaie par tous les moyens de m'occuper. Je suis allée surtout au cinéma: Dark knight rises, Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, To rome with love. J'ai toujours aimé les salles obscures, alors je profite d'avoir le temps d'y aller. D'habitude je rate les films ou j'oublie les séances parce qu'il y a le boulot, les cours. Et donc je n'ai pas forcément le temps.

Par contre j'ai beaucoup de mal à lire. Depuis la fin des cours je n'ai pas réussi à finir un livre, pourtant ils me plaisent. Mais rien à faire mon cerveau refuse. Je n'insiste pas, je ne voudrais pas me dégouter et je me dis que ça reviendra tout seul. Surtout que j'adore lire. Pour le moment je lis tranquillement une autre BD: Chateau l'attente que j'apprécie énormément.

Evidement je passe du temps avec Lui. Mais là, le temps file d'un coup d'un seul. On est toujours bien ensemble. On avance doucement. Quand l'un se pose des questions, le second est la pour y répondre et inversement. Et tout va..

Je crois qu'il faut que je profite de ce que j'ai. Rêver un peu car ça fait aussi du bien mais pas trop pour ne pas voiler ce qu'il y a de vrai autour de moi. On est à la moitié du mois, il me reste à présent deux semaines de vacances qui vont passer vite. Après, le boulot. Il faut, je crois, que j'apprécie aussi ces petits moments d'ennuis qui risquent de me manquer au mois de septembre.

Par FaroucheInterlude le Mardi 4 septembre 2012 à 0:13
J'ai vu Batman & To Rome With Love. Qu'en as-tu pensé ?
J'ai beaucoup aimé To Rome With Love, mais clairement pas le meilleur Woody Allen.
Quant à Batman, décevant à souhait. Une histoire incohérente, un Batman trop peu présent, & une Marion Cotillard trop rigolote pour être prise au sérieux.
Avis plus que subjectif, naturellement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3200706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast