zouh

au fil du vent

Jeudi 26 juillet 2012 à 10:06

http://zouh.cowblog.fr/images/Kikilapetitesorciere.jpgCela faisait longtemps que je n'étais pas allée au bord de la mer, un an je crois. Pourtant d'ici elle n'est qu'à une bonne heure de route. Evidemment je préfère l'océan mais j'ai passé hier une agréable journée au bord de la méditerranée. Je ne suis pas une folle des maillots, j'ai même eu du mal à enlever mes vêtements quand je suis arrivée sur la plage. Lorsque je suis rentrée la première fois dans l'eau j'ai mis au moins dix minutes tellement je la trouvais glacée. J'ai finis par prendre mon courage à deux mains et plonger dedans. Et j'ai nagé. Je suis même restée à écouter le bruit de la mer étendue sur ma serviette en bikini avec un chapeau sur la caboche. Il y avait quelques vagues. C'était vraiment une belle journée..  Résultat maintenant je veux revoir l'océan.

Par 17x12x1989 le Jeudi 26 juillet 2012 à 10:53
C'est hyper apaisant je trouve le bruit des vagues, l'odeur de la mer ... Ca a une odeur particulière que j'adore ! Avec le beau temps de ces derniers jours, tu aurais tord de te privé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3197619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast