zouh

au fil du vent

Jeudi 26 avril 2012 à 21:40

http://zouh.cowblog.fr/images/agora.jpgAujourd'hui je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. En partant ce matin pour prendre le métro je me suis même dit que je n'étais pas fatiguée pour un jeudi. Le cours d'italien a été très long. Avec le temps pourri dehors toute la salle s'est endormie. J'ai été surprise par une amie qui a décidé d'arrêter la fac et de partir vivre à l'étranger. ça m'a fait bizarre mais j'étais contente pour elle. Puis Je suis montée au dernier étage de la bibliothèque et je me suis installée dans un coin habituel. La lumière au dessus de ma chaise était grillée. Je n'avais qu'une lumière indirecte de l'extérieure. Impossible de retenir quoique ce soit. Alors j'ai pris un livre et j'ai lu pendant une heure et demie sur la peinture du XIXe. J'ai emprunté un film et j'ai filé retrouvé mon copain qui n'était pas au rendez-vous. Au bout d'une demie heure j'ai remis mon sac sur l'épaule, j'ai monté l'escalier et je suis tombée nez à nez avec Lui. Son cours s'est éternisé et il n'avait même pas percuté de son retard. Il avait fait à manger: porc au caramel pour des amis à lui et nous deux. Une véritable pagaille désordonnée. J'ai pas tout compris. Lui était très fatigué et complètement à côté de la plaque. Et moi, je n'étais pas mieux: fatiguée, stressée (et irritable?). Au final, j'étais triste. Je me suis retrouvée seule sans même m'en rendre compte, j'ai attendu qu'il revienne. Il s'est inquiété. Je me suis sentie conne. J'avais envie de l'embrasser. Et j'ai tourné la tête quand il a voulu poser ses lèvres sur les miennes. J'ai dit quelque chose, je ne sais pas quoi, rien d'intelligent . Je l'ai pris dans mes bras, un baiser et on a du se séparer quelques minutes après. Je ne le revois que lundi soir. A peine quitté, je me suis sentie mal. J'ai eu les larmes aux yeux sur le chemin du retour. Impossible de bosser avec tout ça. On s'est envoyé deux messages. J'ai eu le sourire et je suis sure que lui aussi. Il me tarde lundi soir à présent. Je tiens vraiment à lui... Et vu que je n'ai pas bossé, j'ai regardé AGORA, film d' alejandro amenabar avec rachel weisz. ça m'a fasciné. ça vous rappelle à quel point la connaissance est précieuse, l'intelligence et la vie (surtout) aussi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3182467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast