zouh

au fil du vent

Mardi 11 septembre 2012 à 21:42

hier, ils avaient annoncé de l'orage, on a eu un ciel magnifique
aujourd'hui, ils avaient annoncé de la pluie, on a tous creuvé de chaud à cause d'un magnifique soleil
je veux de la pluie, je rêve d'une bonne pluie et sa fraicheur...
En ce moment je travaille tout le temps, j'ai l'impression que les deux jours de repos que j'ai eu se trouvent loin de moi et les deux prochain sont perdus dans une galaxie lointaine.. Je vais bien, le moral est là, mais je suis très fatiguée, j'ai les méninges qui chauffent.
Je rêve de pluie.........................de la pluie...............................de la pluie........................

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3205740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast