zouh

au fil du vent

Jeudi 24 mai 2012 à 13:24

http://zouh.cowblog.fr/images/theDo.jpgLundi soir j'ai courru sous une trombe d'eau jusqu'au métro, je suis arrivée chez lui les pieds trempés. Il a branché le rétroprejecteur et on a regardé Shuter Island. Plus tard dans la nuit je me suis endormie alors qu'il me serrait dans ses bras. Mardi matin, il a coupé le réveil et m'a gentiment bloqué pour m'empêcher de me lever. Je me suis levée avec une heure de retard. Il est de plus en plus calin et attentioné. J'ai filé, je suis rentrée, et j'ai rejoint ma mère qui est venu 24h. On a fait du shopping, on a mangé un mi xao, on a discuté, elle m'a vu rougir lorsqu'il m'a appelé... Elle est repartie hir en fin d'après-midi. J'ai passé une soirée tranquille à glander. Ce matin j'ai beau eu me lever à 8h je suis en petite vitesse, il faut que je passe à la caf et que je le rejoigne. En fin d'après midi on va chez ses parents... C'est sans doute pour ça que je me suis changée au moins trois fois depuis ce matin (ce qui ne me ressemble pas..). Je n'ai pas encore préparé mes affaires,et il est temps que je m'y mette.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3187093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast