zouh

au fil du vent

Samedi 6 octobre 2012 à 14:57

Ma deuxième semaine de cours est finie. Je remonte un peu à la surface de l'eau avec ce samedi de repos. Septembre m'a laissé une bonne dose de fatigue. (et une overdose de boulot aussi). Et le début de ce nouveau mois d'Octobre a fait monté une pression que je n'avais pas eu depuis pas mal de temps. J'ai donc passé deux semaines un peu à cran. Depuis hier la pression est redescendue (que ça continue comme ça...). J'ai pas mal de travail qui est arrivé d'un coup et je suis plongée dans des dossiers qui me font l'effet d'une montagne... J'essaie donc de relativiser (d'autant plus que j'aime mes études, c'est aussi pour ça que je me mets la pression). Après tout j'ai du temps devant moi, pour gérer mon temps, ma fatigue et mes envies.

Je réfléchie à une idée. J'en parlerai peut être plus tard. ça me trotte dans la tête. ça me fait rêver aussi un peu...

Demain je file me mettre au vert pour 24h, une bouffée d'air frais, je pars fêter l'anniversaire de mon père avec ma famille. Les nouvelles d'eux ne sont pas superbes, mes deux frères sont au chomage, le moral n'est pas vraiment au beau fixe. Pour parler de choses plus légères je vais lui offrir un livre (une histoire de chevalier troubadour) et une magnifique raclette à givre à tête de bonhomme de neige (le cadeau bizarre je sais... mais que je trouve génial, mes goûts ont toujours été plus ou moins suspects).

Hier soir, avec Lui on a regardé Zombieland en mangeant des pâtes aux lardons. Soirée simple mais tellement agréable. Un moment simple rempli de rire. Des moments comme ça, il en faut le plus possible.

http://zouh.cowblog.fr/images/zombieland.jpg

Par maud96 le Samedi 6 octobre 2012 à 15:39
Merci de ton petit com... et bonne fête en famille demain ! Pour le "chez moi"... je suis encore hésitante entre des solutions (et leur prix!)
Par alyane le Samedi 6 octobre 2012 à 21:04
Profite de ta journée au vert? Quelles études suis-tu?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3209967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast