zouh

au fil du vent

Lundi 25 juin 2012 à 22:49

http://zouh.cowblog.fr/images/adeleblancsecfilm.jpgAu final pour revenir sur l'article précédent, j'ai réussi (par miracle) à aller à la fête de la musique avec Lui. On a passé une bonne soirée. Et de toute évidence ma timidité me pousse à aller vers les gens qui sont hors-norme et ultra gentil et/ou cool. Et on a passé la journée du lendemain ensemble.

Ce week end fut le dernier week end de boulot pour cette année (scolaire). Résultat on est tous allé (les gens du boulot) boire un verre. A mon habitude j'ai pris un demi, donc rien de bien méchant, mais le soleil me cognant en plein la caboche je suis rentrée chez moi toute pétée. Et j'ai dit tout et n'importe quoi à ma mère au téléphone. J'ai du tout rectifier aujourd'hui, elle rigolant fortement de ma poire à l'autre bout du fil. Bref court moment de honte. Un de plus! Chez moi c'est tout un art...

Bon sinon le problème du moment, c'est que je n'ai toujours pas de boulot cet été. Alors je cherche. Bon comme dirais mon père "Si c'est comme les chercheurs à l'université c'est bon, ils sont payés à chercher pas à trouver!" suivi d'un rire gras.. Ouais ça craint, mais je ris aussi à ce genre de blagues merdiques..

Ah et le coup de bol de la journée: bon à la base, je me suis plantée dans les horaires. Je me suis rendue à la gare avec plus d'une heure d'avance sans livre, ni mp3, enfin rien qui ne permette de patienter. Et là, Lui m'a appelé et a voulu venir me faire un bisous sur le quai. Il est finalement resté avec moi pendant plus d'une heure jusqu'à ce que je parte. J'en reviens pas, ce mec est génial. =)

Le truc pas cool: mes frères m'ont fait payé les courses. Les salauds! Je suis fauchée pas eux.

Par maud96 le Mardi 26 juin 2012 à 7:08
Pas chouette du tout de la part des frangins, en effet ! Quant au demi, pour la bière, en fait c'est 25 cls, soit un quart de litre. Au Canada, ils utilisent la pinte (1/2 litre) appelé ici à Lyon un "sérieux" (le vocabulaire des buveurs de bière : un monde à part !). Et avec un sérieux, tu frises l'alcoolémie si tu conduis (avec la bière à 4,5°). Si avec un "demi", tu te sens "paf" : c'est bon signe... Celà prouve que tu n'es pas coutumière de l'alcool ! Moi, je ne "goûte" (=apprécie) que la "brune"... mais quand il fait chaud, celà me met trop en sueur et... je n'aime pas trop donc !
Par Dame.Nina le Mardi 26 juin 2012 à 12:58
Ah le piège de la bière ! On se dit "c'est pas fort c'est bon" mais certaines peuvent être balaises, surtout quand on n'a pas l'habitude de boire !!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3192825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast