zouh

au fil du vent

Mardi 8 mai 2012 à 22:06

http://zouh.cowblog.fr/images/extraitabelard.jpg
J'ai cette impression que tout va vite, trop vite peut être. Tout défile et je tente de suivre le mouvement. J'ai passé deux partiels de plus hier après midi, deux partiels qui étaient importants pour moi. Il faisait un temps magnifique dehors, je ne sais pas si c'est de là que m'est venu l'inspiration mais j'ai rarement autant developpé un devoir. Toujours une idée ou une explication supplémentaire à ajouter. Je suis sortie de l'amphi quatre heures plus tard totalement vidée mais contente. Au final peu importe le résultat, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, donc aucun regret.

Et puis le métro, le bus, le métro... et tout file...

La soirée est passée en un éclair. On a rit. On s'est embrassé. On a dit tout et n'importe quoi. On a eu du mal à se lever. Et il m'a raccompagné sous la pluie ce midi.

Ce soir je me sens bien, tranquille. Tout va bien. C'est vraiment agréable. J'ai le sourire aux lèvres même si je suis fatiguée. J'attends demain matin pour voir les séances de jeudi soir pour le dernier film de Tim Burton. Je pense aux bons moments à venir pour relativiser sur ceux qui sont moins emballant..Je n'ai pas à me plaindre et je ne le fais pas. Et j'ai de la chance, beaucoup.

Sinon j'ai presque fini la jolie bande dessinée Abélard...

Par soiz0n le Mardi 8 mai 2012 à 22:22
2 partiels de moins :D
je suis sûre que tu as souris bêtement dans ton bain hihi
Par lancien le Mercredi 9 mai 2012 à 8:35
Bon courage pour la suite, mais cela va bien se passer. Tu aimes faire ton travail correctement, tu le fais intelligemment, alors...
Et contrairement à ce que croient beaucoup de jeunes aujourd'hui, bien travailler procure des satisfactions, à condition d'avoir un travail qui vous plaise et auquel on s'intéresse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3184537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast