zouh

au fil du vent

Jeudi 20 septembre 2012 à 18:33

Je n'ai plus le temps de venir écrire ici, pourtant j'aurai bien besoin de laisser s'échapper les mots qui http://zouh.cowblog.fr/images/lilycole6.jpgs'accumulent dans ma tite caboche. Là-haut ça commence à s'embrouiller et à bourdonner ( et j'ai du mal à m'endormir).

J'en suis à mon onzième jour de travail d'affilé, j'ai de très jolies cernes sous les yeux mais le moral est là car j'ai bientôt fini le travail à plein temps et surtout je vais reprendre les cours (ça fait trois mois que j'attends ça), je vais aussi pouvoir revoir mes amis, mon copain et ma famille. En effet, avec le travail je ne suis pas très disponible. En tout cas, ce travail m'a apporté beaucoup même si il risque de me laisser faiguée pour commencer les cours. 

Je me suis dis la première semaine, que le dernier jour de travail j'irai m'acheté une superbe robe que j'ai vu dans une vitrine d'un petit magasin. Enfin si j'ai les moyens (je n'ai toujours pas osé regardé le prix) et surtout si elle y est encore...

Voilà, je file, je dois faire la vaiselle, préparer à manger pour ce soir et demain midi, me laver, et par dessus tout dormir... 
 

Je vous souhaite à tous une belle fin de journée! :)

Par maud96 le Jeudi 20 septembre 2012 à 18:56
C'est gentil en tout cas de "communiquer" ici malgré ta fatigue ! Je te souhaite quand même d'arriver "reposée" quand il faudra attaquer les cours... Quant à la robe, quel qu'en soit le prix, c'est toujours bon d'en avoir rêvé ! Quand on travail, le rêve, d'une jolie robe ou d'autre chose, c'est le brin de poésie nécessaire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3207203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast