zouh

au fil du vent

Samedi 20 octobre 2012 à 22:16

Il y a des moments qu'on ne veut pas révéler, des instants qu'on ne veut garder que pour soi, que l'on souhaite loger dans un petit creux de son esprit. S'en souvenir lorsque l'esprit s'échappe au-delà des nuages et esquisser un sourire du coin des lèvres car de doux souvenirs portent toujours en eux du vague à l'âme et du bonheur passé. Un bonheur qui a filé dans le rythme du temps mais que l'on fait réapparaître dans notre monde intérieur... et puis il y a aussi les bonheurs futurs...

http://zouh.cowblog.fr/images/aleladiane-copie-1.jpg

Dans une semaine s'annonce les vacances de la toussaint: sept jours où je suis libre de faire ce dont j'ai envie: le voir Lui, aller au cinéma peut être, faire des petits gâteaux à tremper dans le thé, rester en pyjama toute la journée, réviser (un peu) bien sur, se plonger dans un bon roman, regarder les dessins-animés pendant le petit déjeuner, faire les choses tranquillement, voir ma famille. Je veux prendre le temps. Rien d'extraordinaire. Des vacances ordinaires pour me reposer et trainer sous la couette. 

J'espère finir tranquillement le premier dossier que j'ai à faire demain dans la journée. Je pensais aller au cinéma mais je vais remettre ça à la semaine prochaine. Je crois qu'il pleut demain et le courage de sortir le nez dehors risque de fuir au fond de mes chaussettes. J'en profiterai pour réviser un cours ou deux à la place. J'ai envie que cette semaine de cours qui s'annonce passe vite et bien!

Par maud96 le Samedi 20 octobre 2012 à 23:14
J'adore cette petite description du "petit paradis des vacances de Toussaint" à venir ! Celà me met un petit sourire au coeur avant que je parte au travail, de 18h. à minuit... Nuit de veille à surveillant des cadrans ou attendre des téléphones d'alerte... Bonne nuit à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3212160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast