zouh

au fil du vent

Vendredi 11 mai 2012 à 21:38

Hier soir, après mon partiel, j'ai couru au cinéma le retrouver pour aller voir Dark Shadows de Tim Burton. Le film est sympa, drôle, décalé, pas le meilleur du réalisateur mais le film fonctionne. Et on passe un très bon moment. http://zouh.cowblog.fr/images/darkshadows.jpg

J'avais envie d'écrire... mais je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à aligner deux mots. Mes partiels finissent mardi en fin d'après midi. Il me tarde. Mon cerveau a du mal à suivre, je crois avoir atteind mes limites pour le moment. Ce week end je bosse à la bibliothèque, j'espère que ça me changera les idées et que lundi je pourrais réviser de nouveau.

[...]

Je viens de refuser d'aller danser avec lui. Mes yeux sont en train de se fermer tout seul. Je suis triste de ne pas pouvoir y aller... Je lui ai promis qu'on irait la semaine prochaine.

Je crois qu'il ne me reste plus qu' à dormir..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3185001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast