zouh

au fil du vent

Lundi 3 septembre 2012 à 21:48

http://zouh.cowblog.fr/images/gallery-copie-1.jpgSeptembre a commencé et j'ai pris le chemin du travail. Après un week-end sympa entre les livres, j'ai tout juste débuté le tout nouveau travail qui durera un mois à temps plein. Le but étant la recherche de projet sur un thème donné, histoire de prémachouiller le travail pour ceux qui bosseront dessus le restant de l'année. Pour le moment je travaille dans un bureau toute seule mais ma supérieur reviendra jeudi matin. Je bosse donc à mon rythme en prenant les choses comme je le sens. ça a été un peu dur de se mettre dedans ce matin, je n'étais au courant de rien, il m'a fallu un petit moment d'adaptation. Mais je pense être sur la bonne piste. L'ambiance est tranquille, j'essaie donc de ne pas trop me mettre la pression. Même si je l'ai. J'avoue, j'aimerais faire une bonne impression avec le travail que je fais. Rien de pharaonique mais au moins faire un boulot correct, histoire que tout le monde soit content. 
Lui m'appelle tous les jours ou presque en ce moment, il me soutient et je l'encourage dans son projet. On a prévu de se faire un tit resto dans les jours à venir: pour se faire plaisir, parce que ça fera six mois d'ici peu, qu'il voulait m'inviter depuis quelques temps...
Ce midi ma mère est venue manger avec moi, on a mangé un pho (soupe vietnamienne). Elle m'a offert des plumes à mettre dans les cheveux. C'était vraiment agréable d'être avec elle, ça m'a permis de me détendre. Et j'étais contente de la voir. 


Par FaroucheInterlude le Mardi 4 septembre 2012 à 0:07
Des plumes pour les cheveux ? Oui, c'est vraiment THE truc qui m'a marqué... Où trouve-t-on cela ? :)
Par maud96 le Mardi 4 septembre 2012 à 23:21
J'ai lu ton article précédent (un peu la déprime !)... puis celui d'aujourd'hui, plus "tonique". Les hauts et les bas, ça me connaît aussi ! Quand on se sent mieux, il faut donc en profiter ! Contente pour toi que tu aies trouvé aujourd'hui un peu de "zenitude" dans ton travail et avec ta mère... Espérons que la journée sera bonne aussi demain, pour toi comme pour moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3204272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast