zouh

au fil du vent

Lundi 20 août 2012 à 22:57

http://zouh.cowblog.fr/images/lhistoiredelamour-copie-1.jpgJe suis plongée dans la lecture L'histoire de l'amour de Nicole Krauss. Et moi qui n'arrivais plus à lire depuis plusieurs mois maintenant me voilà incapable de lacher prise..

Dans cette avant dernière semaine de vacances je lis, je dessine (sorte d'illustration de jeunesse), j'apprends des langues étrangères, je vais dans des musées, je prends des photographies... En quelques jours je cumule ce que je n'ai pas fait depuis le début des vacances. Ce que je ne parvenais pas à faire pour diverses raisons. 

Mercredi je vais essayer de retourner voir la mer.

Je n'écris pas beaucoup ici, mais j'écris énormément sur un vrai cahier. Je décris ce qu'il se passe à l'intérieur, ce dont je rêve, ce à quoi je pense, tout.

Par maud96 le Lundi 20 août 2012 à 23:41
J'aime cette sorte d'état de grâce! Profites en bien ! J'aimerais venir lire par dessus ton épaule !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3201646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast