zouh

au fil du vent

Samedi 19 mai 2012 à 11:26

Ce matin entre mes oeufs, mes compotes et ma salade, j'ai renseigné un guitariste japonais sur la direction de l'aéroport (qui a imité un "cui-cui" pour ajouter le geste à la parole). http://zouh.cowblog.fr/images/nuitdesmusees2012.jpg

Sinon en dehors d'un mal de dos carabiné (j'ai travaillé avec les "toup'tits" hier et je n'ai pas l'habitude d'être courbée la moitié de ma journée..), je suis toute exitée pour ce soir. Car ce soir c'est la nuit des musées! Etant en histoire de l'art j'aime à la base les musées. Mais ce soir on va au museum d'histoire naturelle. Je ne suis pas une scientifique mais je reste fascinée (un peu comme une enfant) par toutes ces questions qui me dépassent. Et puis avant c'est resto italien =) [J'espère juste que la pluie ne sera pas trop présente.]

Il me tarde les réponses pour les jobs étudiants de cet été.. je ne peux rien prévoir pour l e moment. Je vis un peu en fonction de gens qui ne sont pas pressés de nous répondre. (je suis loin d'être la seule dans ce cas là).

Mercredi je me suis faite une bonne trouille devant Alien, et jeudi c'était un face à face avec une couleuvre, je crois que la couleuvre a eu aussi peur que moi (on se console comme on peu..).

Et le dilemne du jour: m'achèterais-je ou pas des bandes-dessinées que je convoite depuis dejà quelque temps..? Et en parlant de BD, ça me fait penser qu'hier au travail j'ai discuté avec l'un de mes enseignants qui accompagné ses enfants. J'ai suivi son cours de l'analyse de l'image (dont l'étude de la BD),c'est quelqu'un de très intéressant avec qui j'ai beaucoup appris. Je ne sais pas vous, mais ces petites rencontres même si elles n'ont pas d'importance, ça me fait toujours plaisir. 

Par smartphone boutique le Lundi 18 juin 2012 à 13:50
Dans quelle ville tu as passé ta nuit des musées ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3186284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast