zouh

au fil du vent

Mardi 24 avril 2012 à 22:00

http://zouh.cowblog.fr/images/FlorenceTheMachine.jpg

Ce soir je me sens fatiguée. Des tas de choses fusent dans ma tête. De la prise de tête comme je déteste. C'est peut être du à l'inquiétude des partiels. Ou ça n'a rien avoir. c'est peut être juste le sentiment de se sentir coincer par moment. J'ai toujours eu un côté très indépendant. Mes parents m'aident à payer mon loyer. C'est la seule chose que je ne peux pas parvenir à payer seule. Etrangement j'ai beaucoup de mal à supporter de devoir attendre chaque mois que le transfert se fasse pour que je signe le chèque du loyer.. Je ne peux pas prendre un boulot plus important avec mes cours à côté. J'ai sans doute une profonde envie de pouvoir me débrouiller seule pour n'avoir à rendre de compte à personne. Etre tranquille. Au final, je ne cherche que la tranquillité et avoir une vie simple. Une vie à  moi.

Par je.love.hubert le Mercredi 25 avril 2012 à 8:28
C'est pas que l'argent fasse le bonheur, ça j'y crois pas. Mais putain, faut bien avouer que ça faciliterait grandement la vie que d'en avoir TT
Par souscrire meilleure mutuelle le Mercredi 25 avril 2012 à 12:18
Je suis entièrement d'accord avec je.love.hubert
Par soiz0n le Jeudi 26 avril 2012 à 23:53
Coucou Zouh.
Les études, les amis, son copain, ses affaires, sa propre vie de jeune femme. Normal que l'on veuille se débrouiller seule et ne rien devoir à personne, c'est comme enfin faire décoller la montgolfière et découvrir le monde. Puis, on fini toujours par revenir (sur les lieux du crîîîme hihi).
A bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3182041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast