zouh

au fil du vent

Vendredi 20 avril 2012 à 19:15

http://zouh.cowblog.fr/images/dontpanic.jpgJ'ai eu du mal à dormir toute cette semaine. Je m'inquiétais beaucoup pour les résultats des examens que ma mère à du passer. Le sang a du mal à arriver jusqu'à son coeur par moment. Mais ça peut se soigner. Je l'ai appris hier soir. Avec la pression relachée, je me suis jetée sur les pizza que l'on a commandé sous la pluie avec Lui. Dès que je stresse en période de partiels, pour un entretient, etc... je me mets à dévorer une quantité astronomique de nourriture. Tout ce qui est à portée de main et qui est commestible y passe. Et ça peut vite devenir assez impressionant. Donc après avoir manger mon poids en pizza, on s'est écroulé sur le lit en regardant Juno, puis une partie de H2G2.
[...]
Je me suis réveillée dans ses bras après une bonne nuit de sommeil. Je me sens bien avec Lui. Je ne suis pas du style à croire au grand amour, au prince charmant ou ce genre de truc. La seule chose que je cherche c'est d'être bien avec quelqu'un et c'est le cas avec Lui. Il n'est pas parfait mais je n'y suis pas non plus, et c'est très bien comme ça. On passe de bons moments et pour l'instant c'est tout ce qui compte. Il m'a montré les photos du périple de sa traversée du continent. ça m'a rappellé à qeul point j'aime voyager et être à l'étranger.
Je me demande d'ailleurs si je ne pourrais pas partir un an à l'étranger avec mes études. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir mais j'aimerai vraiment partir vivre à l'étranger, voir de nouvelles choses, rencontrer des nouvelles personnes aussi. Je ne cours pas sur l'argent. Mais si je décide d'aller vivre à l'étranger ça ne sera pas avant septembre 2013. J'ai donc le temps d'économiser, et de gérer tous les papiers ou conneries du genre. Ce serait aussi une bonne expérience sur du long terme.

J'arrête ici ma pensée pour ce soir, je dois retrouver une amie au petit resto indonésien pour papoter ...

Par alyane le Vendredi 20 avril 2012 à 21:03
Penses à marcher d'un bon pas, c'est bon pour le moral, calme les fringales...et apaise le mental.
Partir à l'étranger est un plus et c'est bien vu plus tard et constitue une bonne expérience.
Par maud96 le Dimanche 6 mai 2012 à 10:15
Une conception sage de l'amour, je trouve...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3181111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast