zouh

au fil du vent

Mardi 5 juin 2012 à 23:28

http://zouh.cowblog.fr/images/prometheus.jpg

J'ai 23 ans! C'est étrange mais pas désagréable. Je me suis réveillée dans ses bras ce matin, il dormait encore. J'ai reçu quelques texto de joyeux anniversaire qui m'ont donné le sourire même que certains m'ont surprise. Lui m'a serré fort dans ses bras pour me souhaiter un joyeux anniversaire et on s'est rendormi jusqu'à 11h30. On a rien fait d'extraordinaire mais c'était bien: rire, manger, lire...et on est allé voir Prométheus à la séance de 16h. Le film est sympa. A 19h je l'ai raccompagné chez lui. On s'est embrassé. Je n'ai pas voulu qu'il rate son entrainement du soir alors j'ai filé chez V avec qui j'ai passé une partie de la soirée. On a même parlé à N sur haut parleur, elle me manque beaucoup. Ce sont mes meilleures amies et j'ai été heureuse de les voir/entendre aujourd'hui. Je viens de rentrer, je suis fatiguée au point de devoir lutter pour garder les yeux ouverts ... Demain je me lève tôt, je pars dans ma famille fêter mon anniversaire. Au final, je ne fais rien d'extraordinaire, pas de fête, rien de spéciale cette année mais je vais voir toutes les personnes les plus importantes pour moi. C'est simplement génial. Et puis j'ai même été gatée: une Bd, un livre, un vase avec ses fleurs.


Par maud96 le Mercredi 6 juin 2012 à 8:47
Bon anniversaire ! Avec les examens en moins dans la tête, cela devrait être pour toi une bonne journée !
Par complémentaire santé famille le Jeudi 7 juin 2012 à 7:42
c'est sympa ce jour d'anniversaire, un bon anniversaire en passant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3189143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast