zouh

au fil du vent

Mardi 15 mai 2012 à 20:58

http://zouh.cowblog.fr/images/theartist.jpgJe suis en vacances! ou presque... En tout cas les cours à la fac sont terminés et les partiels du second semestre idem. J'attends à présent les résultats début juin je pense..? Ce soir la pression redescend tout d'un coup et je me sens toute molle. Contente mais toute molle. Cet après midi les partiels m'ont paru plus difficile: à cause de la fatigue? le sujet me convenait moins peut être aussi? Allez, peu importe à présent puisque c'est fini.
Demain après midi j'accompagne une amie faire un pierçing, et il fort probable que je demande deux, trois renseignements pour me faire une idée un peu plus précise.. ou si je stope toute idée là. J'en ai déjà eu mais je n'en ai pas gardé une bonne expérience.
Demain soir Lui m'emène au restaurant, et dans une semaine on passe une soirée chez ses parents. Je ne sais pas trop si pour lui ça veut dire quelque chose. Je ne crois pas. C'est pas vraiment son genre malgré l'avis (non demandé) des gens que je connais. La seule chose dont j'ai envie c'est d'être avec lui. Je n'en demande pas plus. Je ne suis pas du genre à faire des scènes, à vouloir de grandes déclarations, à voir les relations comme roméo et juliette. Juste une relation où on se sente bien tous les deux. 

Par alyane le Mercredi 16 mai 2012 à 8:43
Quels partiels as-tu passé, dans quel domaine?
Par maud96 le Mercredi 16 mai 2012 à 9:04
Bonne première journée de "semi-vacances" alors et merci de ton mot !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zouh.cowblog.fr/trackback/3185689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast